Nftartscrypto.com

Toute l'actualité sur les cryptos et l'art NFT

news

AMC acceptera Bitcoin et Crypto pour le paiement, les billets commémoratifs NFT sont-ils les prochains? – AMC Entertainment Holdings (AMC)

AMC acceptera Bitcoin et Crypto pour le paiement, les billets commémoratifs NFT sont-ils les prochains?  – AMC Entertainment Holdings (AMC)

L’un des stocks les plus chauds de 2021 a été AMC Divertissement Holdings Inc (NYSE : AMC). Le titre a gagné la faveur d’une communauté fidèle qui voit une forte reprise à venir pour la société de cinéma. PDG Adam Aron peut avoir amené de nouveaux fans et investisseurs avec une ouverture d’esprit pour accepter plusieurs crypto-monnaies pour le paiement.

Qu’est-il arrivé: Aron a annoncé cette semaine qu’AMC Entertainment Holdings accepterait Bitcoin (CRYPTO : BTC), Ethereum (CRYPTO : ETH), Litecoin (CRYPTO : LTC) et Bitcoin Cash (CRYPTO : BTC) transactions comme moyen de paiement.

L’annonce est intervenue après qu’Aron a déclaré lors de l’appel aux résultats du deuxième trimestre que la société de cinéma accepterait les paiements Bitcoin d’ici la fin de l’année.

L’annonce d’Aron a ébouriffé quelques plumes dans le Dogecoin (CRYPTO: DOGE), car aucune annonce n’a encore été faite pour accepter la populaire crypto-monnaie meme dans les cinémas.

Lien connexe: 5 choses que vous ne savez peut-être pas sur le PDG d’AMC, Adam Aron

NFT suivant ? : De nombreuses entreprises ont cherché des moyens de s’impliquer davantage dans les crypto-monnaies pour tirer parti de l’intérêt et des valorisations croissants, ainsi que de nouvelles bases de clients potentielles.

L’essor des jetons non fongibles est un autre domaine que de nombreuses entreprises explorent pour voir s’il existe des moyens de diversifier leurs activités.

DraftKings Inc (NASDAQ : DKNG), Groupe PLBY (NASDAQ : PLBY) et Funko Inc (NASDAQ:FNKO) font partie des entreprises bien connues qui se sont lancées dans le marché du NFT.

Aron Raconté CNBC début septembre que la société explorait les NFT comme moyen de développer son activité.

« Certaines idées ont fait surface », a déclaré Aron.

Le PDG a indiqué que l’ajout de NFT au modèle commercial pourrait créer une « vraie valeur » pour les investisseurs d’AMC et l’entreprise.

« L’un de ceux que j’aime particulièrement est de faire des billets de cinéma commémoratifs en tant que NFT. »

Aron a déclaré à CNBC que cela pourrait être une « idée vraiment intelligente » de lancer des billets de cinéma NFT car la chaîne de cinéma a 50 à 100 grosses sorties en salles par an.

Cette décision pourrait faire des NFT « signifier quelque chose pour nous et les clients », a ajouté Aron. Le lancement des NFT pourrait faire avancer l’entreprise.

Membre de CNBC Fast Money Guy Adami aimé l’idée des NFT d’AMC et de son PDG tout en écartant les discussions sur une courte compression du stock.

« Je respecte cela », a déclaré Adami à propos d’un lancement potentiel de NFT.

L’ouverture d’esprit d’Aron est une raison d’être optimiste, a ajouté Adami.

Bien qu’Adami n’aime pas le modèle commercial actuel d’AMC, il a souligné qu’il aimait la façon dont Aron pourrait patiner là où la rondelle pourrait aller, faisant référence à une citation célèbre du grand Wayne Gretzky de la LNH.

Action de prix: Les actions AMC se négociaient à 44,09 $ vendredi. Les actions se sont négociées entre 1,91 $ et 72,62 $ au cours des 52 dernières semaines.

Divulgation: L’auteur est long partage FNKO.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.