Nftartscrypto.com

Toute l'actualité sur les cryptos et l'art NFT

news

Computecoin lance Ale Wallet, un portefeuille crypto pour le métaverse

Les utilisateurs d’Ale Wallet peuvent envoyer et recevoir des jetons CCN, vérifier leur solde CCN et découvrir de nouvelles applications blockchain.

Computecoin a annoncé que des travaux sont en cours sur des fonctionnalités supplémentaires qui rendront les transactions crypto encore plus pratiques et sécurisées pour les utilisateurs. Dans un article de blog, Computecoin a indiqué qu’Ale Wallet prendra bientôt en charge l’intégration multi-chaînes, permettant aux utilisateurs d’effectuer des transactions sur une gamme de crypto-monnaies, pas seulement sur CCN. Ale Wallet développe également plusieurs fonctionnalités de sécurité, notamment la possibilité d’envoyer des fonds qui ne sont accessibles qu’en entrant une clé unique générée par l’expéditeur, et la possibilité de rappeler des fonds que le destinataire n’a pas encore débloqués. Les utilisateurs d’Ale Wallet pourront également exécuter des échanges de jetons directement via la plate-forme. Computecoin a mentionné il développe ces fonctionnalités pour rendre Ale Wallet aussi sécurisé, décentralisé et orienté utilisateur que possible.

Télécharger le portefeuille Ale : https://docs.computecoin.network/ale-wallet/download-and-install

À propos de Computecoin :

Computecoin est un ordinateur auto-évolutif conçu pour alimenter le métavers.

Aujourd’hui, les projets de métaverse sont confrontés à des limitations importantes. Même les plates-formes de renommée mondiale comme Fortnite et Roblox sont centralisées et peu fidèles, avec des limites sur le nombre d’utilisateurs pouvant se trouver dans le même espace virtuel à la fois, et une personnalisation très limitée pour les utilisateurs. Computecoin a construit une solution pour surmonter ces obstacles et propulser le métavers dans une nouvelle ère courageuse.

Computecoin est entièrement chargé de fonctionnalités. La plate-forme vise à créer un écosystème de métaverse robuste en tirant parti des couches sous-jacentes de Computecoin : PEKKA et le protocole de calcul métaverse (MCP). Leur système mettra la puissance de calcul décentralisée à portée de main des utilisateurs de la manière la plus simple et la plus abordable à ce jour. Computecoin donne également aux développeurs et aux équipes les ressources informatiques dont ils ont besoin pour créer des applications de métaverse qui transcendent les limites d’aujourd’hui.

Pour en savoir plus sur Computecoin et Ale Wallet, visitez le Computecoin site Internet et rejoignez-les sur Twitter et Moyen.

SOURCE Computecoin

Liens connexes

https://www.computecoin.network/

Share this post

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.