Nftartscrypto.com

Toute l'actualité sur les cryptos et l'art NFT

news

Empire Token lance Empire NFT Marketplace, Plus

Empire Token lance Empire NFT Marketplace, Plus

ABOU DHABI, Émirats arabes unis, 21 octobre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Empire Token a récemment lancé l’Empire NFT Marketplace sur Binance Smart Chain – une place de marché révolutionnaire pour toutes sortes d’actifs numériques, conçue avec des caractéristiques. En novembre de cette année, Empire prévoit également d’étendre le marché aux chaînes Ethereum et Solana.

Il peut être difficile de trouver des projets dans l’espace crypto qui ont un cas d’utilisation clair et offrent réellement un potentiel. C’est un soulagement quand on tombe sur un projet qui a non seulement accompli cela, mais offre également plus d’un utilitaire. Cela étant dit, Empire NFT Marketplace n’est que le premier de l’empire des cas d’utilisation que Empire Token envisage de construire.

L’auto-éligibilité d’Empire Token en tant que « Super Token » ne ressemble pas à une vaine affirmation quand on voit leur feuille de route ambitieuse : An NFT Marketplace, ready. Un DEX, en route. Un système de traitement des paiements pour accepter la monnaie fiduciaire et un tas d’autres jetons, également en production.

Les prévisions d’Empire pour le dernier trimestre de 2021 et les premiers mois de 2022 peuvent sembler trop ambitieuses, mais c’est ainsi que le fondateur et PDG d’Empire, Abdullah Ghandour, affectueusement connu sous le nom de Dulla, souhaite que les investisseurs voient son invention : un jeton très, très déterminé.

Cela peut sembler presque fétichiste, toute cette recherche de cas d’utilisation. Mais pour Dulla et la communauté Empire Token, l’utilité est prise très personnellement.

« Alors que la technologie Blockchain atteint chaque jour de plus en plus d’adoptants, les barrières qui clôturent ou aveuglent les utilisateurs doivent être brisées par tous les moyens par des produits progressifs qui apportent des solutions d’inclusion économique à la table, des solutions qui seraient très bienvenues dans le scénario actuel de la Binance Smart Chain,  » déclare Dulla, le fondateur et PDG d’Empire Token.

L’un de ces produits qui a en son cœur une promesse de briser les clôtures à l’intérieur du BSC est l’Empire NFT Marketplace, une application qui vient d’être lancée dans laquelle les utilisateurs peuvent frapper, échanger et vendre aux enchères leurs objets de collection cryptographiques. L’une des fonctionnalités envisagées est de permettre aux utilisateurs de louer leur art à des fins commerciales ; de cette façon, les actifs numériques des créateurs peuvent être loués directement aux éditeurs via le marché. Un autre est la possibilité pour les projets d’utiliser la plate-forme comme rampe de lancement pour leurs collections NFT et de pouvoir utiliser leurs jetons natifs pour répertorier et échanger leurs NFT.

Fiat ou Crypto ? La réponse est LES DEUX.

« Pourquoi devrait-il y avoir une bataille quand les deux peuvent gagner ? » déclare Dulla.

La solution de paiement d’Empire souhaite rapprocher les produits du monde réel et la technologie Blockchain en acceptant la monnaie fiduciaire par carte de crédit et/ou d’autres options de paiement afin de faciliter la vie quotidienne des investisseurs, en créant des ponts entre les applications DeFi, résultant en une meilleure expérience pour les détenteurs de crypto .

Parmi les solutions innovantes du monde réel de l’Empire se trouve un suivi de portefeuille conçu exclusivement pour les investisseurs qui souhaitent suivre leurs investissements et leurs avoirs cryptographiques. De plus, les ingénieurs d’Empire développent des solutions révolutionnaires pour réserver des vols et des chambres d’hôtel dans le monde entier à l’aide de la crypto-monnaie. Toutes ces améliorations de l’écosystème Empire seront rendues possibles grâce à la solution de paiement Empire, dont le lancement est prévu au premier semestre 2022.

Plus les projets nouveaux ou existants utilisent le système de paiement Empire, plus les fonctionnalités et les options de paiement trouveront leur place dans l’écosystème Empire. Le PDG terre-à-terre d’Empire veut une croissance stable, et pour cela, il veut faire les choses une étape à la fois.

« Je suis le genre de personne qui fait les choses bien ou ne les fait pas du tout. Le perfectionnisme et être fidèle à nous-mêmes est ce qui nous a amenés ici et nous mènera finalement au sommet. La plupart des choses dans la vie que vous ne pouvez pas prévoir , mais une chose que je peux dire avec certitude : je ne m’arrêterai pas tant qu’Empire n’est pas à la hauteur de son nom. »

À propos de l’Empire Token

Construit comme un super jeton, Empire Token est un jeton décentralisé sur la Binance Smart Chain qui apporte une utilité allant des applications DeFi aux opérations du monde réel. L’objectif d’Empire est de combler le fossé entre le monde de la crypto et le monde réel alors que ce dernier s’adapte progressivement à la crypto-monnaie. Empire vise à le faire en intégrant des cas d’utilisation solides dans le jeton qui apporteront de la valeur non seulement à l’ensemble de l’écosystème DeFi et blockchain, mais également au monde réel.

Liens sociaux

Twitter: https://twitter.com/RealEmpireToken

Instagram : https://www.instagram.com/empiretoken/

Contacts médias

Compan: Empire Token

Courriel : admin@empiretoken.world

Site Web : https://empiretoken.world/

LA SOURCE: Jeton Empire

Share this post

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.