Nftartscrypto.com

Toute l'actualité sur les cryptos et l'art NFT

news

Le géant de la vente au détail de jeux vidéo Gamestop recherche un ingénieur principal pour la plate-forme Blockchain NFT – Blockchain Bitcoin News

Le géant de la vente au détail de jeux vidéo Gamestop recherche un ingénieur principal pour la plate-forme Blockchain NFT – Blockchain Bitcoin News

Le détaillant américain de jeux vidéo, d’électronique grand public et de produits de jeux, Gamestop, recherche un ingénieur logiciel senior spécialisé dans les jetons non fongibles (NFT), selon une nouvelle offre d’emploi. Semblable à la récente offre d’emploi de la société de services de médias sociaux Reddit, le géant de la vente au détail Gamestop semble construire un marché NFT.

Gamestop cherche à embaucher un ingénieur pour rejoindre l’équipe NFT/Blockchain de l’entreprise

Le 25 octobre, la société Gamestop, une chaîne de vente au détail de produits de jeux vidéo et d’électronique grand public, a publié une offre d’emploi à la recherche d’un ingénieur logiciel senior pour une éventuelle plate-forme NFT. Le candidat, s’il est embauché, rejoindra « l’équipe NFT/Blockchain » de Gamestop.

« Gamestop est à la recherche d’un ingénieur logiciel senior pour rejoindre notre équipe NFT/Blockchain », a déclaré l’entreprise Offres d’emploi Remarques. « Ce rôle sera à distance et collaborera avec une équipe d’ingénieurs, de chefs de produits, de concepteurs et de partenaires commerciaux répartis aux États-Unis. et des fonctionnalités qui ravissent des millions de clients Gamestop.

Gamestop n’est pas seulement bien connu pour les magasins de jeux vidéo que la société exploite, mais le récent fiasco de Wallstreetbets a propulsé l’entité corporative sous les projecteurs. Les fonds spéculatifs de Wall Street auraient tenté de vendre à découvert les actions de la société, et les utilisateurs de Reddit du subreddit Wallstreetbets ont tenté d’inverser la tendance avec un « short squeeze ». Gamestop et de nombreuses autres sociétés comme AMC ont fait la une des journaux cette année et ont vu leurs actions augmenter considérablement après le fiasco de Wallstreetbets.

La récente liste d’emplois des membres de l’équipe NFT/Blockchain de Gamestop était une sujet populaire sur le forum Reddit r/cryptocurrency au cours des deux derniers jours. « C’est l’une des meilleures offres d’emploi que j’ai vues depuis un moment », a écrit une personne sur Reddit. « Très clair sur les attentes et les exigences ont du sens (et [are not] gonflé artificiellement) avec marge de manœuvre. Vous n’avez pas de diplôme mais connaissez votre sh** professionnellement ? Entrez-y », a ajouté le Redditor.

La liste d’emplois Gamestop fait suite à une liste d’emplois NFT similaire de la société Reddit, publiée la semaine dernière. Le site Web américain d’agrégation et de discussion d’actualités sociales Reddit recherche un ingénieur logiciel senior pour une plate-forme proposant des « produits numériques soutenus par NFT ».

Les exigences du poste de Gamestop sont similaires à celles de la liste Reddit, mais Gamestop aimerait que l’employé potentiel connaisse la cryptographie et les NFT. « L’expérience du marché NFT et la connaissance des produits crypto, Ethereum et Ethereum Layer 2 » sont une condition préalable à la liste Gamestop.

Que pensez-vous du recrutement par Gamestop d’un ingénieur logiciel senior pour une éventuelle plate-forme NFT ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Tags dans cette histoire

Blockchain, Ingénieur, ETH, Ethereum, GameStop, Gamestop NFT, Plate-forme Gamestop NFT, liste d’emplois, couche 2, nft, développement NFT, battage publicitaire NFT, ventes NFT, jeton non fongible, programmeur, Reddit, ingénieur logiciel, Wallstreetbets, fiasco Wallstreetbets

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, services ou entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.