Nftartscrypto.com

Toute l'actualité sur les cryptos et l'art NFT

news

L’écosystème Sweet NFT ajoute la prise en charge de la blockchain Tezos

L’écosystème Sweet NFT ajoute la prise en charge de la blockchain Tezos

doux NFT L’écosystème a adopté Tezos (XTZ) comme partenaire officiel de la blockchain. Le projet Sweet a cité l’efficacité énergétique et l’évolutivité de Tezos comme raisons du choix du réseau. McLaren Racing lancera ses NFT McLaren Racing Collective sur Sweet à partir du 24 octobre 2021.

Sweet NFT adopte Tezos (XTZ)

À une époque où les entreprises et même les États-nations du monde entier font de sérieux efforts pour réduire leur empreinte carbone et contribuer à un écosystème plus vert, Sweet, l’un des principaux fournisseurs de solutions de jetons non fongibles (NFT) de niveau entreprise, a adopté Tezos (XTZ), un réseau de blockchain à haute efficacité énergétique de preuve de participation (PoS) pour ses opérations.

L’intégration de Sweet Tezos coïncide avec la sortie prochaine de la très rare expérience de fans McLaren Racing Collective NFT hautement gamifiée sur l’écosystème Sweet NFT, un événement qui permettra aux fans de McLaren Racing de collecter des pièces de voitures numériques McLaren F1 très uniques pour construire leurs propres Voiture NFT McLaren F1.

Sweet NFT prétend se concentrer sur l’offre aux marques de moyens passionnants d’offrir des objets de collection numériques à leur public et l’équipe dit qu’elle est fermement convaincue que l’intégration de Tezos dans ses processus ouvrira une nouvelle vague de croissance pour son Sweet NFT hautement intuitif et convivial. Place de marché et portefeuille NFT.

Commentant l’adoption de Tezos, Tom Mizzone, PDG de Sweet a déclaré :

« McLaren Racing révolutionne l’espace des objets de collection numériques en offrant aux fans des vues sans précédent des pièces automobiles MCL35M en tant que véritables NFT 3D qui peuvent être tournés, déplacés et visualisés sous tous les angles. De plus, McLaren Racing a ludifié toute l’expérience des collectionneurs alors que leurs fans se précipitent pour collecter tous les composants individuels de la voiture 3D pour déverrouiller la voiture interactive 3D MCL35M de Formule 1 et accéder à des expériences de fans uniques.

Construisez votre propre voiture McLaren F1

À partir du dimanche 24 octobre, les fans de McLaren F1 pourront collecter diverses pièces importantes d’une voiture McLaren F1 et construire leurs propres voitures de course numériques. L’équipe dit que chaque pièce aura son niveau de rareté et qu’un maximum de 35 voitures NFT seront assemblées avec les pièces disponibles.

Le premier lot de pièces de collection (rétroviseur gauche, rétroviseur droit, roue FR et roue FL) sera mis en vente le 24 octobre, lors du Grand Prix des États-Unis à Austin, Texas via Sweet.

«Nous avons construit l’ensemble du McLaren Racing Collective sur Tezos pour son respect de l’environnement, sa compatibilité avec les cas d’utilisation à grande échelle et la prise en charge des NFT. Tezos nous permet de continuer à prioriser et à maintenir une expérience de collecte numérique transparente et conviviale. Nous nous attendons à voir une importante évolution vers les NFT Tezos sur de nombreux marchés verticaux et marchés de détenteurs de propriété intellectuelle », a ajouté Mizzone.

Avec la mise en ligne des objets de collection numériques de voitures F1 de McLaren sur la plate-forme Sweet NFT, le premier rejoint désormais la liste croissante de partenaires de Sweet, qui comprend la Ligue nationale de hockey, la NBA, Burger King, Estee Lauder Corporation, Dave & Buster’s, Keb Mo, Lil Pump , Pentatonix, et une foule d’autres qui seront annoncés sous peu.

Comme BTCMANAGER ? Envoyez-nous un pourboire !

Notre adresse Bitcoin : 3AbQrAyRsdM5NX5BQh8qWYePEpGjCYLCy4

Share this post

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.