Nftartscrypto.com

Toute l'actualité sur les cryptos et l'art NFT

news

Proxi, nouveau jeu du créateur des Sims parie sur la blockchain et le NFT

Proxi, nouveau jeu du créateur des Sims parie sur la blockchain et le NFT

Will Wright, créateur des jeux SimCity et de l’une des franchises les plus prospères, le Les Sims, entre également dans le monde des NFT à travers son nouveau jeu, le Proxi.

Votre nouveau jeu est une promesse qui vise non seulement à mettre le joueur dans le jeu, mais aussi ses souvenirs. Transformer les NFT non seulement en une image, mais en un sentiment.

La créativité, en particulier des artistes, a fait de la technologie créée par Bitcoin une partie de la vie quotidienne de l’être humain, au-delà de la partie financière.

Qu’est-ce que Proxi ?

Bien que Proxi ait été annoncé en 2018, il n’est pas encore sorti. Ce retard a peut-être profité au projet, car la montée en puissance des NFT peut insuffler une nouvelle vie à ce projet.

Le jeu est basé sur une simulation d’intelligence artificielle qui utilise des souvenirs créés par les joueurs pour générer un « proxi », une sorte de personnage basé sur vous. Ces souvenirs peuvent être des dessins, des photos ou des sons.

Souvenirs dans le jeu Proxi. Source : Gallium Studios

Ces souvenirs, qui peuvent contenir des mots-clés dans six catégories telles que les sentiments et le lieu, créent des liens et la façon dont vous les organisez informe le « Proxi » sur votre façon de penser.

Selon Wright, le jeu est axé sur la connaissance de soi, et cela est rare à la fois dans les jeux et dans la vie elle-même.

« Apprendre sur le monde n’est pas aussi effrayant que d’apprendre sur soi-même.

Proxi et NFT

Et c’est dans cette partie sur les mémoires qu’entrent en jeu les jetons non fongibles (NFT). Les souvenirs sont stockés dans une « boule à neige », comme dans le film Fun, et tous ces souvenirs sont des NFT qui peuvent être échangés les uns contre les autres ou pour le dollar.

NFT du jeu Proxi. Source : Gallium Studios

Selon Will Wright, c’est un moyen de rendre cette expérience plus personnelle, car le jeu est très basé sur les joueurs eux-mêmes.

« Le chemin de ma carrière de créateur de jeux est de me rapprocher de plus en plus du joueur et je pense que Proxi est un autre pas dans cette direction. […] Je veux que l’esprit du joueur devienne le cadre du jeu.

Malgré cela, la première version du jeu ne comportera que NFT créé par l’équipe elle-même, qui est un partenariat entre Gallium Studios, la société de Wright et Forte, une société axée sur les solutions de blockchain pour les jeux.

Proxi n’est qu’une autre excellente idée de cas d’utilisation NFT, une industrie qui gagne du terrain à mesure que les esprits créatifs les utilisent pour changer la façon dont nous nous exprimons. Un autre grand acteur entrant dans ce monde est Twitter, qui a annoncé l’intégration des NFT dans sa plate-forme.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.